Plus de 1200 participants, du monde des affaires et de la politique se sont réunis à Paris au Carrousel du Louvre pour la plus grande campagne promotionnelle jamais organisée par le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC). L’évènement du 28 octobre a offert aux businessmen présents des informations et des contacts de premier ordre.

 

Reçus en qualité d’invités d’honneur, John Tsang, Secrétaire aux Finances de la Région Administrative Spéciale de Hong Kong de la République Populaire de Chine, et Matthias Fekl, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français à l’étranger, sont intervenus lors de la cérémonie d’ouverture.

 

M. So, Président du HKTDC : “Reconnue comme l’économie la plus libérale au monde, avec un taux d’imposition très bas et un cadre juridique fiable, Hong Kong est une véritable porte d’entrée vers la Chine et l’Asie“.

 

  • Plus de 40 conférenciers représentant une grande variété de secteurs d’activité
  • Plus de 170 représentants des principaux acteurs économiques de Hong Kong
  • 1 délégation commerciale de 5 missions d’affaires (technologie, gastronomie et vin, mode, investissements chinois à l’étranger, …)

 

Découvrez en vidéo la synthèse de l’événement :