Participez au concours TELL US Awards et révolutionnez l’éducation avec la technologie ! Plus de 30 000 € de prix à gagner !

 

Vous avez un produit, un service innovant dans le domaine e-learning et êtes prêt à rejoindre le marché européen ? N’hésitez plus : déposez votre candidature aux TELL US Awards et mesurez-vous à la compétition européenne ! Seuls les meilleurs seront récompensés et verront leurs solutions déployés à l’échelle européenne.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

La compétition est centrée sur les trois principaux segments de marché suivants:

  • L’école primaire
  • L’enseignement professionnel pour les jeunes
  • L’enseignement supérieur (lycées et universités)

 

Le concours est organisé en 2 étapes :

 

1. Quatre compétitions régionales/Européennes en ligne :

 

4 compétitions dites régionales couvrant 4 zones géographiques européennes seront organisées en ligne dans un premier temps. Les participants français sont regroupés au sein de la zone « Ouest » avec la Grande-Bretagne, l’Irlande et le Benelux. De ces compétitions émergeront 4 gagnants par zone soit 16 champions sélectionnés pour concourir à la Grande Finale.Ces 16 gagnants recevront l’appui des partenaires du projet pour les aider à développer leur solution et à la promouvoir en Europe, à l’aide d’un réseau d’experts et ainsi développer tout leur potentiel pour la Grande Finale.

 

2. La Grande Finale à Futur en Seine le 15 juin 2015 :

 

Les 16 champions régionaux s’affronteront pendant Futur en Seine en juin 2015 devant des professionnels du numérique et le grand public. 4 grands gagnants se verront récompenser par un jury international de haut niveau et le public. Ils remporteront un prix financier, du matériel informatique, du coaching pour leur internationalisation (rencontre avec des potentiels clients, investisseurs etc.) et une forte visibilité internationale.

POURQUOI PARTICIPER ?

  • Mesurer la concurrence dans le domaine de l’e-learning
  • Gagner le prix !
  • Une visibilité de dimension européenne au festival Futur En Seine et un accès libre à l’évènement
  • Rencontrer des investisseurs en capital et des sponsors (de potentiels clients et investisseurs !)
  • Faire connaître votre innovation partout en Europe

 

N’attendez plus et soumettez votre candidature ici :

Date limite pour déposer votre candidature : 20 décembre 2014