Retrouvez STUDIOS VOA au Gamescom 2017, plus grand salon International du Jeu Vidéo en Europe, se tiendra du 22 au 26 août 2017 à Cologne en Allemagne (sur le Pavillon Français Business France).

Ce salon international réunit les professionnels du Jeu Vidéo, tout en permettant au grand public de découvrir les dernières innovations et productions de l’univers du gaming. Jeux, musiques, performances artistiques… La ville de Cologne sera animée de toute part à l’occasion de cet événement immanquable, première plateforme d’affaires en Europe pour le secteur des jeux électroniques et vidéos ; L’année dernière, le Gamescom avait rassemblé 345 000 visiteurs de 97 pays.

STUDIOS VOA accueillera les acteurs de la filière sur le stand Business France, lors de ce grand rendez-vous international qui réunira pas moins de 900 exposants (dont 70% d’internationaux), sur un espace de 201 000 m².

Le rachat du studio Alphasound, en 2016, a permis à STUDIOS VOA de se positionner sur le marché de la Localisation de Jeux Vidéos en Français, Anglais, Allemand et Espagnol. STUDIOS VOA met son expertise au service des professionnels du jeu vidéo : gestion de projet, traduction-adaptation, direction artistique, ingénieurs du son qualifiés, contrôle qualité… Un métier qui demande du savoir-faire et de l’expérience, et qui confirme la position de STUDIOS VOA comme acteur de choix sur le marché de la Localisation de Jeux Vidéos.

Le Gamescom est donc l’occasion pour STUDIOS VOA de présenter ses dernières réalisations en localisation de jeux vidéo. Une belle opportunité de rencontrer et d’échanger avec de futurs clients et partenaires, pour de nombreuses collaborations Jeu Vidéo, en France et à l’international !