Noir Lumière est né d’une idée, celle de deux professionnels aux expertises complémentaires : Tommaso Vergallo (20 ans comme Directeur des Productions Cinéma Numérique) et François Dupuy (Directeur Technique et R&D).

Une idée fondée sur les observations, les réflexions et les analyses qu’ils ont pu faire ces dernières années alors que le numérique s’imposait dans la fabrication des films et la gestion des images.

Pour mettre en œuvre cette idée, ils se sont naturellement rapprochés de CN films, société éditrice de Cinego, qui partage la même vision de l’évolution des usages.

Ensemble, ils ont fondé Noir Lumière, pour vous apporter une réponse globale, naturellement évolutive et parfaitement sécurisée, en phase avec les nouvelles attentes du métier et l’accélération des technologies.

Noir Lumière est une application dont l’objectif est de vous offrir un service complet, dématérialisé, pour la fabrication et la gestion de vos films. Noir Lumière vous remet ainsi en main la maîtrise totale de vos images, avec un accès direct à vos projets comme à vos catalogues. Aujourd’hui, Noir Lumière est déjà en mesure de vous proposer l’archivage et le stockage sécurisés de vos fichiers (et ce n’est qu’un début…).

Mais rien ne vaut une démonstration, alors rencontrons-nous.