Octave Bory co-fonde en 2013 avec Alexandre Péron et Hugo Cordier la start-up Melusyn. La société développe Setkeeperun logiciel SaaS collaboratif dédié à l’organisation des productions de projets audiovisuels : cinéma, séries et téléfilms.

Setkeeper permet de gérer les repérages de décors, le casting, le choix des accessoires, la gestion du calendrier entre les équipes, les disponibilités comédiens et matériels. La plateforme fonctionne sur le principe d’un abonnement par production, dont le prix varie selon le type de projet.

Plus de 100 productions ont déjà utilisé Setkeeper dont les films Dheepan (Palme d’Or Cannes 2015), Dunkerque, Le Petit Spirou, Ce qui nous Lie, Gangsterdam, ainsi que les séries Versailles, Riviera, Call The Midwife, Le Bureau des légendes, etc.

La société se développe fortement à l’international. À la suite d’une évaluation de ses procédures de sécurité, des caractéristiques du produit et de ses références clients, Setkeeper est devenu un fournisseur approuvé de BBC Comedy Productions.