Jean Gaillard, CEO & Sébastien Crème, CTO de Nomalab

 

Sébastien Crème et Jean Gaillard ont cofondé Nomalab début 2016, faisant se rencontrer les technologies broadcast avec celles du web et du cloud pour servir les besoins d’échanges au sein des industries de contenu. 

Jean a une longue expérience dans la production (d’animation en particulier) et la prestation audiovisuelles. Il est l’origine de plusieurs services innovants. Il a dirigé le département Nouveaux Services de Mikros Image. Avec IMD France, il est à l’origine de la dématérialisation intégrale de la publicité tv.

Sébastien a débuté sa carrière à Mikros Image dans le développement de services web innovants. Il a développé la pratique conseil d’une SSII innovante, Zengularity et a accompagné de grands groupes dans leur transformation digitale. Il a participé à l’évolution de l’architecture de production de grands acteurs du web comme LinkedIn.

Nomalab, “le labo dans un navigateur” est une offre de servicing de la conservation sécurisée à la distribution et à l’approvisionnement, pour les ayants droit et les diffuseurs.

Nomalab développe et opère la première plateforme cloud complète pour le stockage, le transcodage, la vérification, la livraison et l’approvisionnement des contenus audiovisuels.
Nomalab redonne aux ayants droit le plein contrôle de la vie de leurs stocks et en facilite et accélère la valorisation. Nomalab sécurise la qualité de l’approvisionnement des diffuseurs.

Nomalab est soutenue par le CNC et BPIFrance dans le cadre de RIAM.

Plus d’informations sur : www.nomalab.com