Céline Guerbert et Ronald Magaut – Deux entrepreneurs en perpétuelle recherche d’innovation

Céline Guerbert et Ronald Magaut, Co-fondateurs de STUDIOS VOA

 

Innovateurs dans l’âme, Céline Guerbert et Ronald Magaut, co-fondateurs de STUDIOS VOA ne manquent pas d’idées pour développer constamment leurs activités ! Spécialistes de la Voix Off et du Doublage dans plus de 60 langues, ils sont aujourd’hui à la tête de 7 studios d’enregistrement à Montreuil, Paris et Miami !

 

L’aventure VOA commence après leur formation à l’École Nationale Supérieure Louis Lumière où Céline Guerbert et Ronald Magaut, ingénieurs du son à l’époque, décident de créer leur propre entreprise. En 2007 ils lancent leur société de création sonore : Bobine Mobile et signent rapidement leurs premiers gros contrats avec La Poste et TBWA Corporate. L’entreprise continue son évolution et après un repositionnement de la marque, Voix Off Agency est née le 1er septembre 2008. S’ensuivent de nombreux projets, ça y est l’entreprise est lancée !

 

« Repousser les limites » voilà le leitmotiv de Céline et Ronald qui décident en 2014 de se lancer dans l’aventure américaine ! Voix Off Agency devient alors STUDIOS VOA, dans le but d’accompagner son développement à l’international avec la création d’un nouveau studio à Miami !

 

Sans cesse en recherche d’innovation et de nouvelles expériences à proposer à leurs clients, en Mai 2016, STUDIOS VOA rachète le studio ALPHASOUND reconnu dans l’univers du Jeu Vidéo. Le groupe STUDIOS VOA renforce ainsi son expertise Voix Off et Doublage avec 2 nouveaux studios sur Paris intra-muros, spécialement dédiés à la localisation de Jeux Vidéo en Français, Anglais, Allemand et Espagnol.

 

Déjà plein de nouveaux projets en tête, les deux entrepreneurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et projettent déjà d’ouvrir d’autres studios en Europe, en Asie et ailleurs dans le Monde !

 

Plus d’informations : www.studios-voa.com