Dans le cadre des services proposés à ses adhérents, Le Pôle Media Grand Paris lance une offre de formation destinée aux salariés. Pour cette première édition, le Pôle a mis en place un partenariat avec  l’Afdas et trois organismes de formation adhérents du Pôle: Cifap , ENS Louis-Lumière et INA Expert.

Après sondage auprès des membres, les formations suivantes ont été priorisées: financement, marketing digital, transmedia, workflows numériques, stratégies de production et droit des médias.

Les entreprises relevant de l’Afdas pourront inscrire  leurs salariés intermittents ou permanents jusqu’à 5 formations, d’une durée de 1 à 3 jours chacune.

Les bénéficiaires intermittents se verront financer ces actions de formation indépendamment de leur DIF/CIF/Plan de formation et sans que cela ne génère de délai de carence. Pour les permanents des entreprises relevant de l’Afdas, les formations seront décomptées de leur enveloppe annuelle du plan de formation de l’entreprise. Si celui-ci est déjà consommé, l’Afdas financera néanmoins les formations.


Conditions

Etre membre du Pôle Media Grand Paris ou le devenir.

Etre affilié à l’Afdas et à jour de ses cotisations.

Ouverture des sessions à partir de 5 inscrits minimum.

 

Frais d’inscription

Un droit de 35 € par entreprise sera perçu par le Pôle  pour suivi des inscriptions et des dossiers, reporting sur la qualité des formations et la satisfaction des membres.

 

Exemples de formations

  • Se repérer dans les mécanismes d’aides à la production audiovisuelle – 29- 30 novembre 2012 (INA EXPERT)
  • Maîtriser les métriques principales de la production d’un film  – 19-20 décembre 2012 (CIFAP)

 

Renseignements et inscriptions: 01 78 35 09 95 ou contact@lepole.org 

 

Partenaires