noKzeDoc, la 1ere plateforme de diffusion en svod qui met l’intelligence artificielle au service du documentaire, lance sa campagne de pré-abonnement sur Ulule.

L’objectif est de réunir ses 500 premiers abonnés d’ici le 31 janvier 2018 afin d’assurer son lancement début février 2018 avec une offre large et variée de 1500 films.

Première plateforme de diffusion en SVOD qui met l’intelligence artificielle au service du documentaire, le projet noKzeDoc est né il y a maintenant deux ans du rêve de deux professionnels du genre, Guy Knafo et Caroline Erard.

Leur ambition ? Regarder le monde ! Qu’il soit drôle, surprenant, terrifié, tendre, absurde et/ou complexe et/ou le tout à la fois mais l’embrasser avec passion pour tenter de comprendre juste un tout petit peu de cet infini et donner le plaisir de découvrir, de prendre le temps de s’arrêter pour en savoir encore plus sur un sujet puis de repartir à la quête de sens…

Pour y parvenir, la data, l’intelligence artificielle et l’indexation sémantique sont de formidables atouts sur lesquels Guy et Caroline ont su s’appuyer pour créer un outil exceptionnel de diffusion et de mise en valeur du documentaire pour offrir au plus grand public une navigation jamais éprouvée.

Plus d’informations sur la campagne :  fr.ulule.com/nokzedoc