Mocaplab, l’un des leaders Européens de la Motion Capture, ouvre le plus grand plateau de mocap innovante de France à Aubervilliers.

 

Les tout nouveaux locaux de 450m2 possèdent un grand plateau de 200m2, fraichement équipé de 30 caméras VICON T160 à 16 millions de pixels, les plus fines et précises du marché actuellement, offre à ses prestataires une véritable précision au plus proche de la capitale.

Le studio est en effet situé à seulement 15 minutes des Halles, à 10 minutes de la Gare du Nord ou encore à 3 minutes du périphérique.

 

Mocaplab, c’est aussi toujours un Lab qui n’a de cessé d’ innover et de repousser les frontières de la mocap pour la mettre enfin à la portée de tous, avec une qualité sans compromis.

 

Mocaplab représente :

  • L’expérience:

20 ans d’expérience dans la motion capture et plus de 500 projets divers et variés dans le jeu vidéo, le cinéma, la publicité, le documentaire, la recherche scientifique, les applis, la formation, l’évènementiel, l’art…

  • L’innovation :

Plusieurs premières mondiales telles que la capture de langue des signes avec restitution sur avatar 3D ou encore la combinaison eye tracking/mocap

  • L’unicité :

Une société 100% consacrée à la Mocap, au mouvement et à sa force de communication, et dont l’équipe représente les premiers ingénieurs du mouvement.

  • La flexibilité :

Une proximité, une réactivité et une écoute pour être sûr de vous proposer la mocap qui correspond à vos besoins et vousaccompagner dans votre projet.

  • La polyvalence :

Capture de corps, de facial (du double numérique au retargeting pour jeu vidéo), de doigts et oeil grâce à un système d’eye tracker maison unique, qui a déjà séduit des professionnels tels que le Collège de France, l’Institut de la Vision, Essilor et bien d’autres encore.

Mocaplab est membre du Pôle Média Grand Paris.