Labo #Diffuseurs
inscriptions ici

Mardi 1er octobre de 9h30 à 12h30
à la MSH Paris Nord

Les intervenants :

Caroline Baldeyrou, Directrice Adjointe du développement numérique d’ARTE France.
Arrivée en 2019 chez ARTE, Caroline Baldeyrou accompagne l’équipe du développement numérique dans sa mission de création de contenus spécifiques destinés à être distribués sur l’ensemble des supports et plateformes numériques.

Caroline a démarré sa carrière au début des années 2000 au sein de plusieurs start-ups médias dans les domaines du sport et de l’entertainment. Elle a ensuite rejoint Yahoo, où elle a dirigé les équipes éditoriales à une époque qui a vu les débuts puis le développement de la vidéo en ligne, du brand content, des algorithmes, et des réseaux sociaux. Plus tard elle a accompagné, en tant que consultante, des PME et sociétés de productions dans leurs projets de transformation digitale, avant de prendre la direction éditoriale d’un portail d’actualités économiques.

Sened Dhab, Directeur de la Fiction Numérique de France Télévisions. Il est chargé de rechercher, promouvoir et superviser tous les séries destinés à France Télévisions : Slash et France.tv.
Sened Dhab a eu une longue carrière couvrant toutes les facettes de l’industrie du divertissement. Auparavant écrivain et script pour l’industrie de la télévision et du cinéma, il a également travaillé pendant de nombreuses années en tant que responsable de la stratégie marketing et créative, créant des campagnes audacieuses et percutantes pour de nombreux distributeurs de films en France (Pathé, UGC, 20th Century Fox, Disney, Studiocanal, Gaumont, Paramount). Avant d’arriver à France Télévisions, il a dirigé les médias sociaux et le contenu de l’agence de divertissement française Dare.Win, où il a lancé avec succès l’activité de l’agence sur le marché allemand, et a contribué à la création et au lancement d’une vaste campagne médiatique pour Netflix, entre autres.