La Fabrique des Formats lance son premier appel à projets !

 

La Fabrique des Formats lance son premier appel à projet format, tous genres confondus, qui répond à la fois aux besoins du marché français, aux attentes du marché international et aux capacités d’innovation des porteurs de projets français.

 

A la fois société de services sur le marché des formats (veille, formation et expertises), destinés aux entreprises et aux professionnels des secteurs de l’audiovisuel et du numérique, et fonds d’investissements, la Fabrique des Formats est dédiée à l’accompagnement et au financement du développement des projets de formats d’initiative française. La Fabrique des Formats exprime ainsi sa vocation à développer une filière de formats en France.

 

Au nom du secteur, la Fabrique des Formats a mis au point un dispositif nouveau unique en France. Avec cet appel à projets, la Fabrique des Formats a pour objectif principal de susciter les vocations créatives françaises dans le domaine des formats, elle permet d’encourager le développement de projets de formats innovants et puissants qui auront été sélectionnés dans le cadre de cet appel à projets.

 

Déposer vos projets jusqu’au 28 octobre 2016 sur le site : www.lafabriquedesformats.fr dans la rubrique « Appel à projets ».