Commune Image propose des bureaux privatifs et une formule de coworking avec location au post. Loin de s’apparenter à de simples espaces de bureaux partagés, les espaces offrent un type d’organisation du travail qui permet de partager un réseau de travailleurs encourageant l’échange et l’ouverture. Partageant des contraintes similaires et facilitant les échanges, la coopération et la créativité, le coworking permet de partager bien plus qu’un espace de travail !

Des bureaux viennent de se libérer !

 

COMMUNE IMAGE LANCE L’OFFRE FLEX!

 

Vous avez une structure ou vous êtes indépendant ? Devenez membre de la plus belle communauté de créateurs audiovisuels !

Le principe ? Pour un tarif adapté vous pouvez accéder à un espace de coworking sans poste attitré 3 jours par semaine de 9h à 20h, internet inclus. Vous bénéficiez sur ces plages de tous les avantages offerts aux résidents de Commune Image : évènements dédiés, tarifs préférentiels, accès à la communauté de créateurs. Loin de s’apparenter à de simples espaces de bureaux partagés, nos espaces offrent un type d’organisation du travail qui permet de partager un réseau de travailleurs encourageant l’échange et l’ouverture. Partageant des contraintes similaires et facilitant les échanges, la coopération et la créativité !

Commune Image ce sont également des bureaux privatifs dont certains viennent de se libérer !

 

Pour ces deux offres, vous êtes intéressés ou vous connaissez un créateur susceptible de rejoindre Commune Image?

Plus d’informations sur : www.communeimage.com/communaute

Contactez Commune Image : info@communeimage.com