AMP VISUAL TV lance un programme de construction de 3 nouveaux plateaux de plus de 1000 m2 à proximité des Studios 107 à la Plaine Saint Denis.

 

La construction de ce pôle est stratégique. Elle va permettre à AMP VISUAL TV d’étendre les sept plateaux existants des Studios 107 avec trois nouveaux plateaux. Pour répondre à la demande, le temps de la mise en service de ces nouveaux outils, l’entreprise reprend l’exploitation, depuis janvier, des deux studios du bâtiment 204 à la Plaine Saint Denis.

 

AMP VISUAL TV renforce ainsi sa gamme de studios et sa présence sur le Parc des Portes de Paris (EMGP) à proximité immédiate de la Porte de la Chapelle et du centre de Paris en y disposant de 12 plateaux (Studios 107, Studios 210 et Studios 204).

 

C’est un projet de très grande envergure : les Studios 107, situés à la Plaine Saint Denis vont s’agrandir. Trois nouveaux plateaux de plus de 1 000 m2 vont être construits d’ici à 2019. Ce programme de construction sera piloté par ICADE, société gestionnaire du Parc des Portes de Paris.