D’une collaboration naît un partenariat !

 

A l’AFAR (Association Française des Assistants-Réalisateurs ), il est connu que les temps de préparations en fiction sont de plus en plus courts. L’utilisation de nombreux outils 2.0 permettent un gain de temps et de productivité pour des tâches qui pouvaient être fastidieuses et chronophages, et ainsi disposer du maximum de temps pour la réflexion, l’organisation et la communication.

 

Melusyn est un outil permettant de gérer en équipe les préparations de films, séries TV, documentaires, publicités et clips de manière simple, rapide et efficace. Melusyn apporte quant à elle une réelle avancée dans le partage d’images et d’informations en préparation, que ce soit pour les repérages, le casting, les choix de décors, costumes, accessoires etc…

 

Plusieurs assistants réalisateurs membres de l’AFAR ont pu collaborer avec Melusyn dès ses débuts afin de faire évoluer le logiciel au plus proche des besoins concrets d’une équipe en phase de préparation.

 

C’est donc tout naturellement que l’AFAR et Melusyn poursuivent leur collaboration en devenant officiellement partenaires.